RSR "Chacun pour tous"

RSR - Chacun pour tous

Grâce à l'émission de radio « Chacun pour tous », de nombreux dons ont été faits à SEVAK Association durant l’année 2010.

Nous avons reçu principalement du matériel informatique (ordinateurs, imprimantes, scanners) et des manuels scolaires et didactiques qui ont été répartis entre les 3 antennes de SEVAK Association en fonction des besoins. Des dons ont également été faits à des villages arméniens ainsi qu’à des structures partenaires. Ainsi, un ordinateur portable a par exemple été envoyé à un correspondant français de Shoushi en Haut-Karabagh et sert désormais à centraliser l’annuaire téléphonique et autres bases de données de la ville.

L'équipe SEVAK Association adresse à nouveau ses plus sincères remerciements à tous celles et ceux qui nous ont témoigné leur soutien à travers leurs dons.